Espace composé de plusieurs salles indépendantes moyennant une capacité totale de 385 personnes pour l’ensemble des salles, de diverses capacités, et convenant donc à tous les types d’événements. La salle est située au cœur du Bourg de Fégréac, Rue de l’Hôtel Denis, à proximité des commerces et est facile d’accès notamment grâce à son parking.

Salles de la Danoterie

Salle Canal-Isac

Capacité salle Canal-Isac :

Grande Salle pouvant être utilisée pour les repas et buffets. Les particuliers, les associations peuvent réserver la salle pour un vin d’honneur, une soirée, ou sur un week-end à l’occasion d’un mariage, d’une fête…

Il est possible également de réserver l’office réchauffage pour profiter de l’équipement présent sur place (lave-vaisselle, frigidaire,  plaque de cuisson, four) et la sonorisation.

0
Insérer votre contenu Ici

Salle La vilaine

Capacité salle La Vilaine :

Salle pouvant être utilisée dans la cadre d’une soirée ou d’une réunion. Tout comme les salles Canal et Isac, il est possible de louer l’office réchauffage.

0
Insérer votre contenu Ici

Salle Canal ou Isac

Capacité salle Canal ou Isac:

Salles pouvant servir pour une soirée ou une réunion.

0
Insérer votre contenu Ici

Salle Étang Aumée

Capacité salle Étang Aumée :

Petite salle permettant d’accueillir 40 personnes environ, utilisée pour une soirée ou une réunion.

0
Insérer votre contenu Ici

Réservations/ règlements intérieur:

Pour réserver une salle, contacter la mairie au : 02.40.91.20.21, ou se rendre dans nos locaux durant les horaires d’ouvertures.

Vous pourrez alors prendre connaissances des disponibilités de réservations des salles, tout en complétant le contrat de location, où une copie du règlement de la salle vous sera remise, vous pouvez cependant le consulter ici:

conditions de réservation d’une salle:

  • remplir le contrat de location (en précisant le souhait ou pas de la sonorisation et la vaisselle pour les salles Vilaine, Canal et Isac)
  • Fournir une attestation d’assurance.
  • Verser une avance correspondant à 25% du montant (préciser à l’ordre du trésor public).
  • Donner un chèque de caution (restitué si la salle louée est rendu sans dégradation).

Une location de salle pour une soirée, un mariage (etc…) entraine un état des lieux, celui-ci vous sera communiqué lors de la signature du contrat

l’état des lieux a, en règle générale, lieu le vendredi après-midi. Il vous faut passer en mairie au préalable en mairie pour régler le solde de la location et ainsi vous voir remettre les clés de la salle.

Il est mené par un agent des services techniques, c’est lui, qui déterminera ensuite avec vous la date et l’heure de l’état des lieux de sortie.

L’horaire limite d’utilisation est fixé (sauf dérogation) à 2 heures du matin.

Etat civil

Urbanisme

Enfance et jeunesse

Services